Actualités

 Fin d'activité et succession par Alice Le Carre

Catégorie : Actualités
Par Julie MESSAGER le 03/06/2024

Alice Le Carre 

Je cesse mon activité au 8 juillet 2024 et serai remplacée par Alice Le Carre diététicienne nutritionniste.

 

Après 15 ans d'activité libérale et salariée, j'ai décidé d'augmenter mon temps de travail hospitalier et de cesser mon activité libérale.

 

Je remercie tous ceux qui m'ont aidé à créer cette activité et qui m'ont permis d'en vivre et d'en faire ce qu'elle est aujourd'hui : patients, professionnels de santé, remplaçantes, collègues, association, formateurs, partenaires, municipalités, cliniques, hôpitaux, maisons de santé... J'ai eu beaucoup de plaisir à travailler avec vous, à créer des projets, à vous accompagner, à vous soutenir, à vous aider.

 

Je suis contente de passer le relais à Alice Le Carre, diététicienne nutritionniste, que je connais depuis ma formation, qui reprendra, pour les patients qui le souhaitent, leur suivi avec beaucoup de bienveillance ; et pour les structures avec qui je travaille, les projets professionnels en cours et à venir avec le dynamisme et le professionnalisme que je lui connais.

 

Je lui souhaite de trouver autant de bonheur que j'ai eu à exercer sur Auray et Quimperlé! Si vous souhaitez la contacter, elle est d'ores et déjà joignable :

 
Alice Le Carre

 

C'est avec nostalgie que je tourne une page de ma carrière professionnelle et avec joie et confiance que je passe la main à Alice.

Au plaisir de se recroiser!

 

Julie